DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 19:29

deja bonjour a tous ! cela fait quelque temps que je ne suis pas venue car mon fils c'est fait operer !
mais depuis se temps j'ai des petits soucis avec mowgli !!!
Deja il ne mange plus comme avant !! mais si je melange du riz a ses croquettes il me vide la gamelle ! donc comme je pense qu'il fait du vice je ne mets plus rien dans ses croquettes mais voila ! il ne mange qu'une seule ration au lieu de 2 !! sa m'inquiete un peu ! il na pas perdu de poids !!
et pour finir il devient par moment agressif ! on ne peut pas jouer avec sans qu'il nous attrape le bras ! mes enfants non pas de soucis ! mais les bras de mon mari et les miens voila !! je precise quand même que nous avons toujours nos 2 bras chacun :264: mais voila sa picote un peu !!!
Avez vous des solutions pour qu'il evite de nous faire sa ??
merci a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitime1Ven 22 Mai - 10:53

Bonjour,
voici mon avis concernant le comportement de Mowgli :
-> pour la gamelle : il est possible qu'il te teste, la nourriture est une symbolique forte chez le chien, donc pas de panique. Tu lui sers sa gamelle 2 x/jour comme d'habitude, tu la lui laisse à disposition 20 minutes, toi tu quitte la pièce dans laquelle il mange (on ne regarde pas un chien manger) quand les 20 minutes sont écoulées, gamelle terminée ou pas, tu la range, il devra attendre le repas suivant. Ne t'inquiètes pas un chien ne se laisse pas mourir de faim ainsi, s'il joue, boit, fait le fou c'est qu'il n'est pas malade. Voilà pour ça.

-> pour les mordillements : cela doit être interdit, que ce soit pour jouer, pour aller se promener ou lors des câlins c'est interdit. Lors du jeu quand il s'énerve et commence à mordiller, il suffit d'arrêter le jeu, et en restant bien droit devand lui tu lui dis :" A ta place" tu tournes les talons et tu l'ignores un petit moment. Lorsqu'il est revenu calme, tu peux le réinviter au jeu. S'il recommence à mordiller, une baffe en travers des babines (le but n'est pas de lui faire mal hein...mais de lui faire comprendre que ça, c'est NON) mais il faut quand même que ce soit une baffe sufficamment efficace pour que ça le scotche.
Dernière chose (et après j'arrête mon roman. lol) c'est toi qui initie les jeux, les câlins, les promenades, tout quoi. De même c'est toi qui décide l'arrêt du jeu. Si c'est lui qui vient t'inviter au jeu, ignores-le. Il ne doit prendre aucune initiative.
Voilà, bonne journée.
033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitime1Ven 22 Mai - 11:13

002 bravo fanny tres bon conseil suis du meme avis ces toi qui decide!! pas lui il faut pas te laisser faire bon courage 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitime1Ven 22 Mai - 15:35

coucou ! merci de m'avoir répondu !
des demain je vais mettre en pratique l'astuce pour les gamelles et je vous tiendrez au courant !

par contre pour les mordillements sa ..... il fait sa lorsque l'on joue avec et quand je le brosse ! on est censé prendre du bon temps avec mais sa fini souvent qu'il est puni ! il est long a se calmer !
par contre se que je trouve bizare , c'est que si mon mari ou moi tardons a lui donner sa balle il vas vouloir nous sauter dessus alors que mon fils de bientot 4 ans la il s'assoie ou se couche devant lui en attendant qu'il lui donne la balle !
qu'n pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:43

Fannybarth a tt à fait raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» Besoin d'aide !
» Besoin de votre avis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: