DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Empty
MessageSujet: Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici)   Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 8:39

Bonjour à tous !

J'ai une question un peu spéciale :
Quelqu'un d'entre vous habiterait-il au LUC EN PROVENCE (Var) ou dans ses environs ?

Je voudrais seulement savoir si une adresse correspond à une vraie maison (ou immeuble) ou à un camp de gitans...

Je n'ai rien contre (j'adore aller aux Stes Maries et n'ai aucun problème avec cette communauté dont j'apprécie beaucoup de qualités, convivialité, musique, etc).
Par contre, je le dis franchement : j'ai un peu peur pour les conditions de vie d'un chien.

Le dernier mail reçu d'une personne qui veut me réserver un chiot (à qui je l'avais promis auparavant) m'intrigue...

Pour m'être déjà faite avoir par des gens qui se présentent bien et qui sont de vraies crapules (achat de chiot avec faux papiers et chéquier volé, chienne basardée quelques mois plus tard dans un état lamentable), je fais dorénavant une enquête, c'est malheureux d'en arriver là !

Merci si vous pouvez m'aider et surtout ne voyez à ma question ni polémique, ni outrage, ni racisme, etc.. je ne pense qu'à la vie future de mon chiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici)   Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 8:45

je suis d'accord avec toi moi aussi je fais ma petite enquete mais pas toujours évident car il y a des menteurs nés mais je lache pas mes dodus au premier venu je ne suis pas vendre vendre vendre oui mais a des gens serieux on arrive quand même qelques fois a se faire pieger 009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici)   Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 8:53

charmine oui tu as raison et ces tres bien tous a ton honneur ma poulette de suivre tes chiot et de t'inquieter bravo ces genial 002 002 003
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici)   Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 9:51

Alors CHARMINE moi qui ai vecu dans les Alpes de Haute Provence limitrophe au VAR et à marseille que j'ai quitte pour venir à paris il y a 5 ans pour moi ( et sans racisme ni prejuges ) c'est un NON CATEGORIQUE

Le LUC est repute pour TRAFIC DE CHIENS en tout genre et surtout la plaque tournante du VAR en ce qui concerne
les faux papiers chequiers cb et j'en passe ........

Alors je n'ai pas à influencer ton choix mais je te dis ce qu'il en est et franchement laisse tomber tu pourrais laisser ton chiot dans les mains de POURITURES

Voila
201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici)   Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 9:59

Oh ! Merci Chiara !

Un grand MERCI et c'est bon, je ne vends pas mon chiot à cette personne.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est le nom qu'elle voulait donner au chiot : GADJO !.....

Merci encore pour mon chiot !
003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici)   Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:56

coucou à tous,
Merci à vous :
à tous les éleveurs qui ont le respect de leurs chiots.
Qui ne voient pas que l'argent qui pourrait rentrer dans leurs caisses,
Pour tout l'amour que vous portez à vos "bb",
Toutes les questions que vous pouvez vous poser.
Tous les soucis que peuvent vous apporter l'avenir de vos "bb"....
Mais tant de joie quand vos "bb" vont dans une bonne famille
je vous tire mon chapeau, et c'est vrai que quand on est particulier et qu'on souhaite acheter un chiot pour lui donner tout son amour, nous ne pensons pas à ce genre de personnage. Quand on est honnete et naif, on n'imagine pas toutes les "crapules" que vous pouvez rencontrer.
Encore bravo à vous, à tous ces éleveurs qui élèvent dans le respect, dans l'amour, dans toutes les bonnes conditions d'hygiène et de sociabilisation .... de tous nos amis à 4 pattes,
denis 27 et moi nous voulions vous rendre un hommage.
002 002 002
gros bisous à vous
Patou et Denis27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici)   Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Icon_minitime1Mar 9 Juin - 19:10

Bonjour,

habitant dans les alpes maritimes, et connaissant parfaitement le luc dans le var. je dois dire que je connais très bien le var. je suis en train de chercher un terrain pour m'agrandir dans le var, mais plus limite avec les alpes maritimes. je suis d'accord ne vend pas ton chiot à ses gens là.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici)   Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Icon_minitime1Mar 9 Juin - 19:33

Merci à tous

Après m'être fait un film inimaginable, j'ai la chance d'avoir quelqu'un (de sos-bulldog) qui s'est proposé pour aller sur place faire une enquête ! C'est une chance car ils ont l'habitude de ce genre de démarches.
Pas de souci à me faire, les gens sont top, maison et jardin ombragé et ont une femelle sharpei (stérilisée) pour tenir compagnie à mon loulou... ouf !
J'ai depuis eu la future maîtresse au téléphone, nous avons discuté longuement et je suis rassurée.
Que c'est difficile d'être sûr des futurs maîtres de nos bébés !
Le chiot a été réservé et un acompte versé par chèque, encaissé sans problème :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Contenu sponsorisé





Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici)   Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite question
» une petite question
» oreilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: