DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hi...question poids....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:16

oui, oui, encooore moi...

une petite question me trotte...

mon toutou...(oui, je fait des ptit suspence quand je parle...)
ou, j'en été , oui, donc mon toutou...ne serais t'il po un peu maigre??
ou sous dévelloper?? comment expliquer sa...en gros pour sa taille je pense qu'elle
devrait etre un peu plus grosse, non??
rappel de sa taille et poids...: 85cm au garrot pour 60kilo (a la derniere peser en décembre)
mon véto me dit qu'elle ne doit pas faire plus...mais moi je la vois un peu philiforme (sa s'écris comme sa?)
enfin, je m'égard...et donc j'ai essayer de faire des photo...aujourd'hui..(mission impossible) elle ne sait pas tenir
place et encore moins dans la neige...enfin, j'ai fait se que j'ai pu...et j'ai été faible je l'es apaté avec de la neige
666 666 666
enfin seconde mission c'est de mettre les photo...un petit moment svp, ou long moment...hi hi
hi...question poids.... 08032010 oui elle veux la neige que j'ai dans ma main!!! pas jolie jolie...
hi...question poids.... 08032011
hi...question poids.... 08032012
[url=https://servimg.com/view/12199896/19]hi...question poids.... 08032013[et /url]
et voila...quelque photo...donc je précise qu'elle est stériliser...je sais pas si sa une importance...mais jle dit quand meme
donc svp...dites moi se que vous en penser...quelque kilo en plus ou po???
je vais la faire peser cette semaine je serais exactement...ou elle en est...

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:29

Tu sais Angele il y en a qui vont te dire qu'elle est un peu mince d'autre qu'elle est juste comme il faut ( je parle des vetos )

On a eu le meme probleme avec Coccinelle et Chiara 2 vetos avec 2 avis differents !! :083:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:43

Bonjour Angèle.

Ta chienne n'a qu'un an et demi, donc je pense qu'elle a le temps de grossir. 60 kgs , c'est une bonne moyenne pour une chienne, elle est très élégante, je trouve et on ne lui voit ni les côtes, ni la colonne vertébrale.
Il ne faut pas chercher à avoir de gros dogues, surtout pendant la croissance (bon, là elle a fini en hauteur, mais elle va surement grossir), car ensuite, c'est les ennuis au niveau des aplombs. J'ai toujours fait grandir léger et je n'ai jamais eu de problème osseux. La seule tout de même qui en a eu, c'est Akshaya, ma femelle masculine, qui a maintenant les pattes qui tournent devant, car trop grosse.
Gros câlins à la miss 030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:46

Ta doguinette est très jolie et bien proportionnée. Elle a l'air d'avoir une ossature assez légère c'est pour ça qu'elle est fine, tu sais moi j'en ai une aussi qui fait 88 cm au garrot et 60 kg et elle est taillée comme la tienne donc certaines personnes diront que ce sont des sujets légers mais on s'en fout l'essentiel c'est qu'il soit en pleine forme. Je te rassure ta chienne est loin d'être maigre. elle est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:47

Deja Angele, 85 cms au garrot est vraiment bien grand pour une femelle, et comme je dis toujours, tu ne peux pas pousser en heuteur et en largeur , en meme temps.

Rappelle moi l'age de ta pupuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:51

Ouinnnnn les photos ne s'ouvrent pas chez moi ! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:57

MIMI on va cotiser pour t'acheter un nouvel ordinateur 666 666 666 666 666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:58

mimi as tu réussi a voir les photos?????

lana a un an et demi.....et elle est stérilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Dim 8 Mar - 20:03

oki isa...je suis totalement d'accordavec toi... moi tant qu'elle se porte bien, le reste m'importe peu, d'autan plus que pour moi elle est très belle (dsl pour les autre toutou)
mais sa reste la plus belle a mes yeux...normaaaaaal!!
enfin, comme dit c'est encore un enfant, elle a encore le temps de se former...je ne suis que en pleine adolescence avec elle...
enfin, je vous remercie pour toute vos réponse....tjr très rapide....
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Lun 9 Mar - 13:11

Pour ma part CKEOPS ne fait que 55 Kgs. Le véto m'a dit qu'il etait bien qu'il valait mieux qu'il soit fin que gros, afin qu'il finisse sa croissance il n'a que 18 mois. Je m'inquiétais aussi car lui par contre on voit sa colonne vertébrale.
Mais il y a de tout comme les humains des gros et des maigres.Et puis il a la peche donc je pense qu'il est constitue comme sa. Et ce n'est pas un gros mangeur non plus. Peut-etre qu'une fois qu'il sera castré, il prendra un peu de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Lun 9 Mar - 14:01

combien ckeops fait il au garrot????
j'ai vu qu'il a eu des ptit soucis de santé....??
oui, il vont encore s'élargir avc le temps comme tu dit c'est comme les
humain...on a aussi eu un corp d'enfant avant d'etre adulte...et puis temps qu'il
on la santer on se plaind pas...mais quand c'est le premier on a toujours des crainte...
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Lun 9 Mar - 14:09

angele a écrit:
combien ckeops fait il au garrot????
j'ai vu qu'il a eu des ptit soucis de santé....??
oui, il vont encore s'élargir avc le temps comme tu dit c'est comme les
humain...on a aussi eu un corp d'enfant avant d'etre adulte...et puis temps qu'il
on la santer on se plaind pas...mais quand c'est le premier on a toujours des crainte...

CKEOPS fait 88 au garot . Oui soucis de sante opération de kists suit à de mauvais traitement chez l eleveur qu'il a laisse trop longtemps avec d'autres chiens. Ces derniers l'on mordillé a plusieurs reprises. Mais on l'a pas vu tout de suite. Quand il nous amené CKEOPS a 5 mois il n'avait rien et 3 semaines plus tard il avait 7 enormes boules. C'est le labo qui m'a donné le resultat qui pour lui venait de coups. Donc j'ai eu le fin mot de l'histoire. Il a fallu l'opérer 2 fois de suite car il y a eu des complications. C'était probablement le vilain petit canard. Voila il a mal débuté dans la vie au moins nous l'aurons sauvé. Quant a son poids je m'inquiète toujours, d'autant plus pour compliqué il ne suporte pas les graisses animales, il est donc aux croquettes sans viande de chez le véto. C'est du soucis mon doudou. Mais il est en super forme alors je me dis qu'il et comme ca et voila.
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Lun 9 Mar - 14:12

Mon beau CKEOPS tes parents vont t'apporter tout leur amour pour te faire oublier les petites miseres vecues tes 1er mois. 148 148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Lun 9 Mar - 14:39

oui oui...je comprend mieux!!! ben oui a mes yeuxil est un peu fin, mais je pense qu'il va prendre
j'ai eu se probleme avec lana...elle est nourris croquette et carcasse de poulet...et après la stérilisation,
elle a un peu pris, mais il y a que depuis peu qu'elle prend forme...te fait pas de soucis, il est fin, mais n'est
pas maigre, il est jeune et va encore se former, et si tu veux le castrer (si sa fonctionne comme les femelle) il prendra...
tiens nous au courant!!!! et bravo...j'admire se que tu fait pour ton ptit loulou!!!!! fait lui des gros calin de la
part de lana et moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Lun 9 Mar - 16:02

je ne la trouve pas maigre pour son age,Tessa a mis beaucoup de temps pour s'éttoffer,elle aussi etait tres fine,j'en suis a maintenant a 6 ans a surveiller ce que je mets dans sa gamelle ,une fois que ta chienne aura fini de grandir ,elle va prendre de la masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Lun 9 Mar - 16:11

c gentille nanouska j'ai eu un doute quand j'ai vu les photo de tout les dogues
a vous tous...mais c'est vrai qu'il est dure de savoir combien lui donner, peur d'etre des trop grosse ration
(tjr cette crainte du retournement d'estomas) peur qu'elle est faim, peur qu'elle grossisse trop!!!!
toute les crainte du premier dogue...mais il y a un point important c'est que elle est tellement grande que j'ai souvent
tendance a oublier que c'est quand meme encore qu'un bébé...enfin....

je vous remercie tous de vos avis...sa me fait plaisir d'avoir des avis de propriétaire de dogue....

mille merci a vous tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Lun 9 Mar - 16:29

angele a écrit:
c gentille nanouska j'ai eu un doute quand j'ai vu les photo de tout les dogues
a vous tous...mais c'est vrai qu'il est dure de savoir combien lui donner, peur d'etre des trop grosse ration
(tjr cette crainte du retournement d'estomas) peur qu'elle est faim, peur qu'elle grossisse trop!!!!
toute les crainte du premier dogue...mais il y a un point important c'est que elle est tellement grande que j'ai souvent
tendance a oublier que c'est quand meme encore qu'un bébé...enfin....

je vous remercie tous de vos avis...sa me fait plaisir d'avoir des avis de propriétaire de dogue....

mille merci a vous tous!!!!!
C'est mon 1er dogue, et je réagis comme toi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Lun 9 Mar - 16:53

oui sa rassure j'ai cru que j'été un peu trop a la couver... :lol!:
mais pour autan je la concidère pas comme un bibelot je la laisse vivre sa vie de chier...et je stress discretement...
:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Lun 9 Mar - 16:55

:lol!: vie de chien, hein, pas chier....voila un l'absuce!!!! 555 666 666 444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Mar 10 Mar - 10:57

kikou moi je la trouve bien proportionnés pour son age apres cé a mon gout!!!
en tout cas elle est toute belle la miss.
Revenir en haut Aller en bas
daiko

daiko


Féminin Zodiaque : Bélier Dragon
Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/03/2009

hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Mar 10 Mar - 13:36

Ben oui c'est premier bébé dogue c'est quelque chose ,moi daiko j'ai toujours l'impression qu'il a faim ,je lui fractionne 500 gr de croquettes en trois repas ,mais le dernier repas est a 17 H 30 ou 18 H pour eviter les bouses dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Mar 10 Mar - 16:03

oula daiko tu me met un doute.....
euh 500g de croquette c'est quoi...2goblet??? euh kel age a til ton bb???
es ce que je donne trop a manger alors, moi....??
jlui donne 2repas pr jours...1 a midi et l'autre le soir vers 20h....
chaque repas est composer de...300g de carcasse de poulet et 2goblet de croquette....dc 500g env...
euh...j'ai un doute la...beaucoup pas assez???? dc par jour elle a 600g de viande et 1kg de croquette....
alors??? votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
algyme

algyme


Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2009

hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Mar 10 Mar - 16:10

:lol!: Daïko a quatre mois, c'est normal qu'il mange moins que ta chienne je pense,

1 kg de croquettes + 600g de viande ça me semble pas mal
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Mar 10 Mar - 16:13

angele a écrit:
oula daiko tu me met un doute.....
euh 500g de croquette c'est quoi...2goblet??? euh kel age a til ton bb???
es ce que je donne trop a manger alors, moi....??
jlui donne 2repas pr jours...1 a midi et l'autre le soir vers 20h....
chaque repas est composer de...300g de carcasse de poulet et 2goblet de croquette....dc 500g env...
euh...j'ai un doute la...beaucoup pas assez???? dc par jour elle a 600g de viande et 1kg de croquette....
alors??? votre avis???

Euh quelle age a t elle ? tu lui donne 1 kg 600 par jour ? ou j'ai rien compris 555 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1Mar 10 Mar - 16:22

ben lana a l'age de ton ptit monstre... 1an et demi...
pourquoi est tu choqué???? tu me fais peur....

oui 1kilo de croquette et 600g de viande....
sur 2 repas.... ke donne tu toi????

euh oui 4moi daiko je comprend mieu...jdonnais presque pareille...mais tjr avc de la viande en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hi...question poids.... Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
hi...question poids....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poids des dogues
» question naîve..bain
» oreilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: