DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une tite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une tite question Empty
MessageSujet: Une tite question   Une tite question Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 0:09

Je me pose une question, je fais appel à vous pour essayer de comprendre.

Dans le monde de l'élevage, certains retirent le gris bigarré de noir, pourquoi ??

Je sais que ce n'est pas reconnu par le club, mais pourquoi les supprimer ??

Pour éviter une supopulation ou pour soulager la maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tite question Empty
MessageSujet: Re: Une tite question   Une tite question Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 0:56

Coucou!

Je suis peut être une petite jeune qui ne sait peut être pas ce qu'est réelement le monde de l'élevage mais tuer des chiots parce qu'ils ne correspondent pas aux critères de selection du producteur je trouve que c'est lamantable! D'accord on doit tout de même gagner sa croute mais simplement les tuer parce qu'ils sont moches (en gros c'est pour cette raison) Mais est ce que les gens recherchent vraiment des chiens magnifiques? En règle général ce qu'ils veulent c'est un BON chien c'est pas parce qu'il est gris bigarré de noir qu'il sera mauvais chien, qui dit qu'il sera pas le meilleur ami d'une personne? Qui dit qu'il pourra pas sauver quelqu'un de la solitude? A mais non c'est vrai il est moche! Au tant les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tite question Empty
MessageSujet: Re: Une tite question   Une tite question Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 7:09

et bien ,tu lances un sujet epineux! pourquoi tuer des gris bigarré car il y a des imbeciles sur terre qui prime l'argent et la gloire des expos avant tous !!! le monde du chien est un monde pourri entourré de faux cul en elevage c la jungle la jalousie chacun pour soit !! helas heureusement il y a des execptions ouf!!!! supprimer un chiots malade ou blanc ok mais je trouve inconccevable de supprimer les gris !! et comme tu dis prefere vendre mes chiens a des gens qui s'en foute du pedigrer et qui aime leur chien noir gris ou arlequin !!! on aime pas plus avec la robe qu'avec le coeur sauf pour les eleveurs en quete de gloire !!! 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tite question Empty
MessageSujet: Re: Une tite question   Une tite question Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 7:24

On ne suprime pas les GBN ,certains éleveurs le font si ils ont une gosse portée, mais maintenant on les garde de plus en plus, pour ma part j'ai toujours gardée les GBN pourtant à ma dérniére portée j'ai eue 14 chiots dont 4 GBN .
Les seuls que je ne garde pas ce sont les blancs car ils ont souvent des tares donc je ne veux pas prendre le risque de garder des chiens sourd .
Voilà pour moi
TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tite question Empty
MessageSujet: Re: Une tite question   Une tite question Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 9:19

J'ai l'intention de me lancer dans l'élevage 1 mec et 1 nana donc pas de grande production, je sais que les femelles peuvent avoir bcp de bébés, de mon coté hors de qusetion de laisser plus de bébés que de tétines, pour les couleurs je m'en fiche un peu, je verrai ça avec ma véto le jour ou j'y serai confronté, il n'y a donc pas de règle d'aprés ce que je comprends. Le GBN n'est pas reconnu mais pas à exterminer, c'est bien ça.
J'ai une femelle GBN adorable et aucune tarre.
J'ai vu que quelques éleveurs avaient des dogues blanc, je crois qu'ils ont des soucis de santé ?? Il y a aussi une robe porcelaine qui n'est pas reconnu non plus, ça se passe comment ça vient de quel mariage ??

ATTENTION je ne suis pas là pour foutre le bordel, je pose juste ses questions pour me coucher moins bête, en aucun cas pour critiquer qui que ce soit, chacun fait son choix et libre de faire ce qu'il veut, toutes ses questions à titre personnelles et juste pour information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tite question Empty
MessageSujet: Re: Une tite question   Une tite question Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 9:22

no comment 555
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Une tite question Empty
MessageSujet: Re: Une tite question   Une tite question Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 9:28

Fais ce que tu as à faire D'ANGEL et ne te preocupe pas de ce que peuvent dire les gens.
Fonce et fais toi plaisir à toi et à tes dodus et si on t'attaque et bien tu ne reponds pas, les attaques ne sont que le reflet de la jalousie
et si on est jaloux de toi et de ton elevage alors c'est que tu seras une des meilleures dans la profession. 888

Longue, tres longue vie à ton elevage et si tu as besoin de conseils, de vrais conseils tes amis seront là pour te les apporter 002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Une tite question Empty
MessageSujet: Re: Une tite question   Une tite question Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 12:22

bonjour a toi

deja une premiere chose longue vie a ton elevage et fais nous de bo doguinous
de l'autre il y a une personne dans le milieu de dogue qui pourrait repondre a ta question sur le gbn
elle n'est pas actuellement sur le forum je pense que l'on va bien te donner ses coordonnees en mp
t'inquiete si tu as envie de parler de quoique se soit ici tu peux le faire sans crainte sauf des insultes a l'encontre de personne ou d'asso
au plaisir de te lire
039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Contenu sponsorisé





Une tite question Empty
MessageSujet: Re: Une tite question   Une tite question Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une 'tite présentation
» une petite question
» Une question pour les Provençaux (s'il y en a ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: