DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hi...question poids....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

hi...question poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 16:24

angele a écrit:
ben lana a l'age de ton ptit monstre... 1an et demi...
pourquoi est tu choqué???? tu me fais peur....

oui 1kilo de croquette et 600g de viande....
sur 2 repas.... ke donne tu toi????

euh oui 4moi daiko je comprend mieu...jdonnais presque pareille...mais tjr avc de la viande en plus...
Ne t'inquiéte pass (lol) moi CKEOPS ne prends que 900 gr de croquettes par jour. 400 le matin et 500 le soir. Certe c'est un petit sujet mais il en réclame pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 16:33

:lol!: :lol!: oki je m'affole pas...
ben moi elle en voudrait plus, mais bon...suis pas sur que je devrais...elle enfleurais sinon...
oui, sauf la viande on a les mm proportion par jour...oki, suis rassurer. :lol!: 222
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

hi...question poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 16:37

Oui pas de panique :lol!: tu sais chaque chien est différent. Moi le problème de Ckeops il ne supporte pas les graisses animales si non dhiarrée immédiatement. Donc il est aux croquettes spéciales pratiquement sans viande. J'ai tout essayé rien a faire il ne supporte rien d'autre. C'est le seul soucis que j'ai avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hi...question poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 16:44

sa va si tout se passe bien avec les croquettes sinon, sa fait du boulot...pour lui préparer des gamelle...
moi elle rale des fois devant ses croquette RC...
et pis d'un autre coté ta l'économie des frai viande...mais comme tu dit il on tous un caractere similaire, mais niveau
nourriture on a tous un facon différente de les nourrire...
et on a tous peur de se planter...et pis on change pas une équipe qui gagne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hi...question poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi...question poids....   hi...question poids.... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
hi...question poids....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poids des dogues
» question naîve..bain
» oreilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: