DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente ma tribu !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente ma tribu !!!!!! Empty
MessageSujet: Je vous présente ma tribu !!!!!!   Je vous présente ma tribu !!!!!! Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:49

Bonjour à vous toutes et tous !!!!! Tout d'abord je suis contente d'être parmis vous sur ce forum qui est d'ailleurs très intéressant. Je suis une passionné des chiens mais surtout des rottweilers, dogue de bordeaux et.............bouledogue français. C'est ainsi que je suis devenu éleveuse de boulis, c'était un bon moyen pour m'entourer de ces boules de poils !!!!! (bonne excuse non ???) A ce jour, je possède 2 rottweilers qui font mon bonheur et qui jouent le rôle de "papa maman" pour ma joyeuse petite tribu de boulis, qui sont aussi mon bonheur !!!!!!!!!! Et oui malgré toutes les bétises qu'ils font tous, ce n'est que du bonheur !
Alors si vous voulez voir ces petits diables, je prépare en ligne un album photo perso.
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Je vous présente ma tribu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu !!!!!!   Je vous présente ma tribu !!!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 7:46

Bienvenu parmi nous
On attent l'album avec impatience de tes petits monstres 666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente ma tribu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu !!!!!!   Je vous présente ma tribu !!!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:28

oui oui des photos !!! bienvenue a toi et tes molosses :lol!: 888 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente ma tribu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu !!!!!!   Je vous présente ma tribu !!!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:34

Un grand 146 à toi et tous tes 4 patte et vivement les photos ....
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Je vous présente ma tribu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu !!!!!!   Je vous présente ma tribu !!!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 9:47

Bienvenue à toi et à ta troupe !

Oui ! on attend les photos impatiemment

020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

Je vous présente ma tribu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu !!!!!!   Je vous présente ma tribu !!!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 10:08

Oui oui des photos 029 , j'ai vécu une grande histoire d'amour avec ma rottweiler , qui nous a quittée le 28 septembre 2007 et qui me manque toujours, ce sont des chiens formidables et tu ne dois pas t'ennuyer avec tes clowns ( les boulis)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Je vous présente ma tribu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu !!!!!!   Je vous présente ma tribu !!!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 10:23

bienvenue sur le forum
Oh oui les rott j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente ma tribu !!!!!! Empty
MessageSujet: Création de l'album photos !!!   Je vous présente ma tribu !!!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 10:51

Bonjour à vous toutes et tous !
Un grand merci pour vos réponses. Je viens de mettre quelques photos en ligne de ma joyeuse tribu. C'est dans l'album perso de du domaine de Bodaway. Vous me direz ce que vous pensez de mes diablotins !!!! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Je vous présente ma tribu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu !!!!!!   Je vous présente ma tribu !!!!!! Icon_minitime1Mer 8 Juil - 10:41

021 021 021 du domaine de bodaway
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

Je vous présente ma tribu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu !!!!!!   Je vous présente ma tribu !!!!!! Icon_minitime1Mer 8 Juil - 14:43

146 bonjour et bienvenue à toi et à toutes tes 4 pattes 150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente ma tribu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu !!!!!!   Je vous présente ma tribu !!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ma tribu !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente
» Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...
» ma tribu bouli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS BOULEDOGUES FRANCAIS ET BULLDOGS ANGLAIS ET CARLINS-
Sauter vers: