DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite question sur les tentes d'expo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azzor

azzor


Masculin Zodiaque : Gémeaux Singe
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : lens
Date d'inscription : 01/06/2009

petite question sur les tentes d'expo Empty
MessageSujet: petite question sur les tentes d'expo   petite question sur les tentes d'expo Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 13:02

voila, j'ai pu remarquer que dans certaines expos d'exterieurs il y avait des tentes qui se montaient assez rapidement (genre grande canadienne) pratiquement tous de la meme couleur (verte) et hyper pratique.
on peut les trouver dans n'importe quels magasins genre decathlon ?
êt si quelqu'un a le nom exact se serait cool car sinon je risque d'avoir l'air fin en posant la question au vendeur 009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question sur les tentes d'expo Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les tentes d'expo   petite question sur les tentes d'expo Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 14:14

Base 2
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

petite question sur les tentes d'expo Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les tentes d'expo   petite question sur les tentes d'expo Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 17:42

Tentes Quetchua chez Decathlon

Et y a pas que dans les expos qu'on les voit... 009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
azzor

azzor


Masculin Zodiaque : Gémeaux Singe
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : lens
Date d'inscription : 01/06/2009

petite question sur les tentes d'expo Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les tentes d'expo   petite question sur les tentes d'expo Icon_minitime1Ven 5 Juin - 13:55

merki merki, je vais aller voir ca mais en version luxe avec salle de bain incorporé il me faut mon petit confort :014:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur les tentes d'expo Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les tentes d'expo   petite question sur les tentes d'expo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur les tentes d'expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question
» Une tite question
» petite faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: