DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis sur croquette pour bouledogue francais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1Sam 6 Juin - 12:54

Voilà,je voudrais avoir vos avis et vos conseils sur quelle nourriture donner au bouledogue.
En faites en gros je voudrais savoir d'apres vos differentes expérience quelle marque donnez vous a vos bouledogue.
Moi je donne du royal canin,mais je ne suis pas entierement satisfaite donc pourquoi pas essayer autre chose!
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1Sam 6 Juin - 13:37

c'est un grand débat que celui des croquettes, lol
avant je donnais du proplan (poulet ou saumon) mais ça ne convenait pas à ma bulldog (problème de grattage) je donne donc une alimentation naturelle à base de viande, poisson et légumes crus avec du riz très cuit et des compléments tels que oeuf, huiles végétale, coquilles d'oeuf en poudre, yaourth.....

Si je devais revenir au croquettes, j'achèterai des "platinum" elles contiennent 70% de viande fraiche
http://www.platinum-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1Sam 6 Juin - 13:48

Bonjour, moi je donne à mes boulis :
Best Choice Pet Food société crocalim j'en suis satisfaite, moins d'odeur et des selles plus consistantes, voilà
bon week end Lolote
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1Sam 6 Juin - 18:04

Pour tous mes chiens (bouledogues, bulldogs) je donne Proplan Agneau Riz.
Pas de problèmes de pets (soi-disant normaux chez les Boules), pas de grattages, beau poil, selles normales faciles à ramasser 009 pas comme les bouses de R C

Mes chiens digèrent mal le poulet (gaz) et le saumon est trop riche et fait le poil gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1Sam 6 Juin - 18:56

Salut

Pour ma part je donne royal canin mini adulte et je trouve sa bien car avant je lui donner proplan mais elle se gratté beaucoup

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1Dim 7 Juin - 6:48

ben pour moi jamais eu de probleme avec royal canin donne ca a tous mes toutou avec poulet broyé et tous va bien 032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1Dim 7 Juin - 13:36

Bon,je vous remercie pour vos reponses,je pense que chaque chien reagi differemment et donc il faut essayer et changer si ca ne va pas.Moi je pense donc attendre d'essayer la nouvelle gamme que royal canin vient juste de sortir le special bouledogue francais et je vais voir si ca resoud certains de mes problemes.Car j'en ai 2 qui on beaucoup de mal a grossir et que je trouve a mon gout trop maigre,j'en ai une qui est beaucoup trop grasse et pourtant ne mange presque rien.Pour l'instant Eragonn lui est plutot tres bien mais il n'a que 2 mois.Donc j'ai vraiment hate d'essayer le special bouledogue francais de chez royal canin.Encore merci a vous tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1Lun 8 Juin - 10:34

Nous on leur donne les meme croquettes que nos doguettes à savoir MASTERY PERDORMANCE melangees
aux legumes et au poulet cuit.

Aucun probleme ni de peau ni de crottes 009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
azzor

azzor


Masculin Zodiaque : Gémeaux Singe
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : lens
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1Mar 9 Juin - 14:20

moi c'est du royal canin junior pour le momment ,ensuite je vais passer a la categorie au dessus.
par contre je ne savais pas qu'un special bouledogue francais allait sortir. j'essairais de le tester aussi pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1Mar 9 Juin - 14:41

Moi aucun probleme avec RC des selles bien dures et pas de soucis de peau et poils.

Les croquettes bouledogues sont sorties, elles sont bien adaptés à la machoire de nos boules ( en forme de croissant de lune), ils sont obligés de macher et ce n'est que mieux.

Avant la sortie des ces nouvelles croquettes je melangeais les mini et le 4800...

Le petit plus pour moi c'est que ce sont mes chiens sur les sacs, les plaquettes et les pubs 032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1Mer 10 Juin - 7:33

a ben moi non plus je savais pas que il y avait une gamme pour boulis a tester!!! 888
Revenir en haut Aller en bas
azzor

azzor


Masculin Zodiaque : Gémeaux Singe
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : lens
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1Mer 10 Juin - 14:50

Danse a écrit:
Moi aucun probleme avec RC des selles bien dures et pas de soucis de peau et poils.

Les croquettes bouledogues sont sorties, elles sont bien adaptés à la machoire de nos boules ( en forme de croissant de lune), ils sont obligés de macher et ce n'est que mieux.

Avant la sortie des ces nouvelles croquettes je melangeais les mini et le 4800...

Le petit plus pour moi c'est que ce sont mes chiens sur les sacs, les plaquettes et les pubs 032

tu les trouves dans quels magasins?
car je suis passé samedi dernier a maxizoo et j'en ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 20:32

azzor a écrit:
Danse a écrit:
Moi aucun probleme avec RC des selles bien dures et pas de soucis de peau et poils.

Les croquettes bouledogues sont sorties, elles sont bien adaptés à la machoire de nos boules ( en forme de croissant de lune), ils sont obligés de macher et ce n'est que mieux.

Avant la sortie des ces nouvelles croquettes je melangeais les mini et le 4800...

Le petit plus pour moi c'est que ce sont mes chiens sur les sacs, les plaquettes et les pubs 032

tu les trouves dans quels magasins?
car je suis passé samedi dernier a maxizoo et j'en ai pas vu.

Elles sont déja dans plusieurs animaleries et dans certains gamme vert!
Je sais dse source sure qu'elle sont déja dans tous les depots royal canin au moins en sacs de 4kg et tu peux aussi les trouver en 14kg!

Moi j'ai ete livree cette semaine...

Tu verras c'est plutot bien pensé comme croquette
Revenir en haut Aller en bas
azzor

azzor


Masculin Zodiaque : Gémeaux Singe
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : lens
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1Sam 13 Juin - 3:26

ok merci je vais aller faire le tour des animaleries cet am pour essayer de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1Sam 20 Juin - 12:21

Pour tous mes chiens bulldog anglais, teckel et beauceron je donne du royal canin, je n'ai jamais eu de problème bien au contraire. tout ce passe bien.

J'ai su par Rc qu'une nouvelle gamme allait sortir pour les bouledogue français, à voir .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur croquette pour bouledogue francais Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette pour bouledogue francais   Avis sur croquette pour bouledogue francais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur croquette pour bouledogue francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROQUETTES
» RE Barbizon bouledogue français
» Endy bouledogue français bicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: