DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Club d'éducation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 19:32

Super Denis27, tu arrives si bien a expliquer, c'est tout facile a comprendre quand tu parles, et si simple ! 015 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 20:26

alors denis 002 pour tes explications!!

perso et ce n'est que mon avis perso il n'y a pas d'age pour commencer l'education de son loulou
moi j'ai emmener sirona a 1 an 1/2 et ce n'etait pas gagner!! 1 an apres elle est devenue chien visiteur!!! je suis fier de ma duduche!!!
moi perso sirona je l'ai eduquer a la friandise et aux calins progressivement j'ai enlever les friandises et utiliser que les calins et ça a marcher!!

apres il ne faut pas trop leur en demander je m'explique tu vas te promener en ville pendant 2 heures je ne pense pas que ton chiens marchera 2 heures a tes pieds mais enfin s'est mon avis perso

le chien est une eponge affective il perçoit son maitre moment de doute tristesse joie ect....
donc effectivement tu dois etre en forme et sur de toi!!!
un chien ne peut qu'evoluer si tu y crois!!!
l'education est pour lui faire plaisir a son maitre et quand il a compris que papa et maman son fier s'est gagner je pense surtout chez les dogues enfin pour moi

de plus certain pense que le chien est limiter dans la comprehension du vocabulaire je pense pas:
tu peux lui inculquer plein de mot moi j'utilise aller au travail et la il ou elle se met en position et hop on y va je lui dit egalement que je suis tres fier de lui ou de elle et la tu vois le chiens remonter la tete et te regarder dans les yeux s'est formidable

apres je ne pense pas qu'un chien soit parfait et il y a toujours des moments ou il sera plus ou moins receptif!!!

Algyme la porte est ouverte vient nous voir!!! 003
gros calin a ta poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 21:01

coucou a tous
je ne suis pas experte en éducation (je laisse cela pour "super denis27) lol
Tout ce que je sais c'est denis27 qui me l'a appris. L'éducation peut être "longue", il faut être patient, répéter plusieurs fois et surtout ne jamais laisser un ordre sans qu'il soit exécuté.
et une fois que le chien a assimilé l'ordre donné et quand il a obéit il faut surtout ne pas oublier de le féliciter (pour barouck toujours un gros calin et nous disons "c'est bien"). Et nous continuons toujours à le féliciter
Il faut que le ton de la voix soit ferme et direct.
et Si une chose est interdite, elle doit le rester. Car le moindre écart et c'est foutu.
Voila
gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 3:30

il est bien ce denis27 :lol!:
on va l'embaucher 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Education   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 1:08

Je suis éducateur dans un club (Loiret), toutes les méthodes sont bonnes, bien sur sans brutaliter le coup de tuyaux je ne connaissais pas, changes vite de club.
Comme je le dis à nos adhérent, nous sommes, nous les éducateurs, comme les professeurs à l'école, nous donnons des cours mais il faut travailler chez soi, comme les enfants font leurs devoirs le soir.
Pas besoin que cela dure des heures 10 mn tous les soirs sont suffisant. Par contre on arrête dès que le chien a réussi on le pousse pas à la faute.
Ce sont les maîtres que l'on éduquent d'abord, qui eux ensuite éduque leurs chiens.
On me dit souvent avec vous cela marche à tout les coups et pas avec moi, oui mais je leur explique que j'ai le ton (il est vrai je parle fort) et la manière à eux de faire la même chose. je ne peux pas être tous les jours chez eux, lol !!!
Moi je travailles avec toutes les méthodes cela dépend du chien. J'utilise le collier d'éducation (ex étrangleur), la récompense doit être orale ("C'est bien" avec le nom du chien) d'une voix douce, la récompense manuelle (Carresses), la friandise (Petit morceaux de 5mm x 5 mm de gruyère, saucisse, croquette enfin quelques choses de différent de ce qu'il mange d'habitude).
Le coup de sonnette (petit coup sec sur la laisse qui ressert le collier) doit être fait à bon escient.
L'ordre doit être donné sur un ton sec mais sans crier. S'énerver ne sert à rien, le chien le ressent est ferra l'inverse, c'est un jeu pour lui.
Il faut profiter de tous les instants pour l'éduquer, votre chien est assis alors dites lui Assis et féliciter le, idem pour tous les autres ordres.

Je voudrais vous envoyer des documents Word (.doc) ou des fichiers Adobe Reader (.pdf) qui donnent des conseils d'éducation que l'on donne aux adhérents mais comment faut_il faire ?

Je reste à votre disposition, dans ma présentation j'ai donné le lien du blog de mon club http://clubcaninstbrisson.over-blog.net/..
Il est dans le Loiret à St Brisson sur Loire, je ne fais pas de pub mais venez nous voir.

J'ai été long mais l'éducation j'aime ça, j'attends le décret de loi sur les chiens dangereux pour faire le stage pour donner l'attestation d'aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 12:16

oui, bruce il y a pas que des bon éducateur....mais tu n'en connais pas dans le
coin d'alsace qui travail comme toi...? elle a 18mois elle obéit bien, mais elle a vite tendance
a se distraire sévèrement dès qu'il y a des gens ou des chiens...et accepte actuellement de la nourriture
de tout le monde alors qu'elle ne fesait pas tout sa...enfin en gros j'aimerais bien faire quelque scéance, de temps a autre sa lui ferait du bien je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 12:30

et voila le resultat
les friandises comme recompenses !!!!
comme la spécifié plus haut tibburs
ils prennent ensuite tout des mains
alors que le compliment avec une carresse est
tout de meme plus educatif
maintenant pour repondre
il y a pas de mauvais educateur en general
mais trop souvent des maitres qui ne continue pas l'education
de leur amis a 4 pattes
par faite de temps ou de negligence
reprenont un instant
une bonne education suite a un ordre donner ne doit pas depasser
environs 10 mn de travail avec son chien
si l'ordre n'est pas fait par votre compagnon a 4 pattes
solution L'IGNORANCE marche chaque fois surtout chez les dogues
et reprenez ensuite le travail toujour en douceur mais avec fermeté
patiente et autorité sont les clefs d'une bonne education
amicalement denis27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 12:40

merci denis de ta réponse....juste de ou trois réctification...
elle n'est jamais aller en club, puisque le club, ma vmt déplus...comme je l'ai dit au début c'étais de l'éducation, plus avec de coup de tuyau d'arrosage, le chien ne sens pas la douleur, mouaaiiii!!!
et pis tous se que je lui est appris, assis coucher, reste, etc...je l'es fait avec patience, et unique récompense, c'étais calin, et et plein d'encouragement...rien d'autre j'ai jamais fonctionner au friandise...elle mange uniquement sa viande et croquette a ses repas....rien en dehors...et jusqu' la ne mandiais pas et n'accepter rien...au contraire elle grognait sur les gens qui lui tendait qqchose...
maintenant, ben elle fait se qu'elle veux....et sa me déplait puisqu'a cause de sa elle a fini au urgence....
en tout cas merci a toi..... 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 20:15

Je viens de lire ce post avec attention et cela m'a beaucoup intéressée car avec mon gros loulou j'ai vraiment du mal à gérer!!
Je rentre de l'école vétérinaire de Nantes où j'y ai passé plusieurs heures et je suis totalement épuisée (bon, d'accord il y a aussi la route: 6 heures!) Mais mon gros bébé ne voulait pas passer les portes coulissantes: obligé de faire le tour, et a passé sa journée à me sauter dessus (eh oui quand on n'est pas à l'aise, on se réfugie dans les bras de sa maman!!!), ou dans la salle d'attente,il s'assoie sur moi!!! (c'est vrai que c'est confortable, mais quand même!!!)
Alors, si vous avez des conseils pour que je puisse essayer d'éduquer mon gros baveux, je suis plus que preneuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 14:52

denis27 a écrit:
et voila le resultat
les friandises comme recompenses !!!!
comme la spécifié plus haut tibburs
ils prennent ensuite tout des mains
alors que le compliment avec une carresse est
tout de meme plus educatif
maintenant pour repondre
il y a pas de mauvais educateur en general
mais trop souvent des maitres qui ne continue pas l'education
de leur amis a 4 pattes
par faite de temps ou de negligence
reprenont un instant
une bonne education suite a un ordre donner ne doit pas depasser
environs 10 mn de travail avec son chien
si l'ordre n'est pas fait par votre compagnon a 4 pattes
solution L'IGNORANCE marche chaque fois surtout chez les dogues

B

et reprenez ensuite le travail toujour en douceur mais avec fermeté
patiente et autorité sont les clefs d'une bonne education
amicalement denis27
Bonjour,

J'ai lu avec attention votre post. CKEOPS est a l'école des toutous depuis l'age de 7 mois il a maintenant 18 mois. Lorsqu'il est au club avec l'educateur ce n'est pas le meme chien . L'educateur et le chien ne font qu'1. Il arrive a lui faire faire n'importe quoi (je m'entends pas n'importe quoi dans le mauvais sens) le pied avec la longe autour du cou, le chien le colle literrallement. le assis instantané dès l'ordre donné. Il arrive meme a le faire marcher en arriere. Or avec nous on a beaucoup plus de mal il faut a chaque instant donner un cou de collier (collier sanitaire) afin qu'il garde la marche au pied. C'est un chien si l'éducateur le promène a l'exterieur, le doudou ne bouge pas d'un poil toujours entrain de regarder l'éducateur meme si un chien passe le doguinou ne bouge pas. Mais voila nous mettons tout en oeuvre pour reproduire le meme comportement, et la c'est différent. Il est beaucoup plus distrait avec nous et un peu moins obéissant. Pouvez-vous m'expliquer si cela vient de nous, le chien a t'il une crainte envers son educ. J'avoue ne pas trop comprendre. Alors quand je pose la question, celui-ci me répond normal c'est mon métier depuis 20 ans a t-il le savoir faire plus que nous. Je ne doute aucunement de mon éducateur, bien au contraire, mais pourquoi mon doudou a un comportement différent or du club.
Je vous remercie. Désolée mon expose est un peu long.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 14:58

Sisi denis,

Il y a de grosses taches en matière d'éducateurs(trices) canin et/ou comportementaliste :lol!:


Jo91,

Il est normal que ton chien ne ce comporte pas de la même façon à la maison et à l'école des toutous, si tu effectue chez toi et tous les jours de façon régulière ce qu'on t'apprend à toi et ton loulou à l'école tout ira bien, idem pour "un peut partout", tous les endroits sont interessant a travailler ;)
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 15:06

Oui je confirme qu'il y a de grosses taches en matiere de comportementalistes. Moi meme j'ai eu a faire a ce genre de personne, ca a durée 1 heure et point bare. Mon chien avait le cou en sang. A le tiré comme une taré et a gauche et a droite. Et du coup mon doudou a attrape le jean. Et oui un tit trou dans le pantalon. Du coup je me suis dirigée dans une ecole de toutous.
Pour revenir a ta réponse TIBBURS, nous reproduisons la meme chose que l'educ. C'est peu etre comme les enfants c'est toujours mieux chez les autres :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 15:07

Jo91, je ne comprends pas trop pourquoi ton éducateur canin fait tout ça avec ton chien ??? C'est avec toi qu'il doit le faire et pas avec lui... Il est juste là pour vous montrer comment faire et vous aider mais pas à éduquer votre chien à votre place...ou peut-être j'ai mal compris...

Donc si c'est ton éducateur canin qui lui a tout appris, c'est un peu normal qu'il lui obeisse mieux qu'à toi...enfin, c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 15:28

Charly a écrit:
Jo91, je ne comprends pas trop pourquoi ton éducateur canin fait tout ça avec ton chien ??? C'est avec toi qu'il doit le faire et pas avec lui... Il est juste là pour vous montrer comment faire et vous aider mais pas à éduquer votre chien à votre place...ou peut-être j'ai mal compris...

Donc si c'est ton éducateur canin qui lui a tout appris, c'est un peu normal qu'il lui obeisse mieux qu'à toi...enfin, c'est ce que je pense...

Bonjour,
Lorsque nous sommes arrivés la première fois, il a pris le chien tout seul pour voir un peu son comportement. Puis au bout de quelques leçons la 4ème je crois, il nous a laissé le chien( avec lui bien sur ) et nous avons commencé les leçons. Il nous reprends de temps en temps afin que nous fassions bien. Mais on dirait qu'il a une adoration pour son educateur à qui vraiment il veut faire plaisir. Q'avec son maitre c'est un peu moins évident, certe il écoute mais pas comme avec l'educateur. C'est incroyable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 15:38

Donc toutes les bases, c'est lui qui les a appris à votre dodus alors ??

Pour moi, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas dans sa façon de faire à votre éducateur canin...

Même si se sont des cours individuels, ça n'est pas à l'éducateur canin d'apprendre les ordres aux chiens...

Pour moi, il y a vraiment quelque chose qui cloche...

Généralement, un chien obéit très bien à celui qui lui apprend et un peu moins avec les autres personnes... donc là, si c'est l'éducateur qui a appris à votre chien les bases et bien c'est logique que votre chien lui obeisse mieux puisque c'est lui qui lui à montré comment faire...

Enfin, bon, je suis pas éducatrice canine mais je fais de l'éducation canine avec mes chiens depuis des années et jamais aucuns des éducateurs n'a éduqué mes chiens à ma place. Ils me montrent uniquement comment je dois faire et ils m'expliquent quand je me trompe mais en aucun cas ne le font à ma place...

Je sais pas, ils y a des éducateurs canins sur le forum, leur avis serait le bien venu...

En tout cas, moi je n'adhère pas à la façon de faire de votre éducateur...
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 15:49

Bonjour,

Oui c'est lui qui lui a appris les bases. Mais après c'est nous qui nous occupions du chien avec lui. Il nous dit ce qui est bien et pas bien. Toujours le maitre avec l'educateur, en cours individuels. Mais les 4 premieres lecons qu'il a prises il était uniquement avec l'educateur accompagné du maitre, de façon a voir comment faisait l'educateur, la voix la manière de tenir la longe le collier et toute l'education en générale. Bien sur que CKEOPS est obéissant, mais beaucoup moins que lorsque l'educateur le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 15:53

Mes éducateurs nous montrent avec leurs chiens et ont reproduit la même chose avec nos chiens mais les éducateurs ne font rien avec nos chiens sauf quand il y a des soucis de comportement agressifs où la, parfois ils s'en mêlent...
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 15:58

Charly a écrit:
Mes éducateurs nous montrent avec leurs chiens et ont reproduit la même chose avec nos chiens mais les éducateurs ne font rien avec nos chiens sauf quand il y a des soucis de comportement agressifs où la, parfois ils s'en mêlent...

Oui on est bien d'accord. Mon educ nous montre quand nous faisons mal. Il nous reprend. Mais malgré tout cela il obeit plus a lui qu'a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 16:01

Oui, mais à la base, c'est votre éducateur canin qui a appris les bases à votre chien et il l'a fait lui même donc pour moi le soucis vient de là !!!

Maintenant, il peut vous montré quand vous le fait mal, mais ça ne changera rien puisque c'est lui qui lui a tout appris...

Enfin bon, moi c'est pas ma vision d'un éducateur canin...mais si cela vous convient, chacun ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 16:05

Ce n'est pas que cela me convienne, j'essaie juste de comprendre, et de bien faire. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 16:15

Et moi j'essaye jsute de vous expliquez pourquoi, à mon avis, votre chien ne vous obéit pas aussi bien à vous qu'à votre éducateur et donc, je le redis, pour moi le problème, c'est que votre éducateur n'avait pas à le prendre pendant 4 cours et à l'éduquer lui même... pour moi, le problème vient de là...

Mais je me trompe peut-être et c'est pour ça qu'il faudrait l'avis d'un éducateur canin.

Chez moi, il n'y a que moi qui éduque mais dodus. Ils m'obeissent très bien. je peux me promener avec mes 4 dodus en ville en les tenant d'une seule main et avoir mon petit sac de courses dans l'autre. Par contre, demandez à mon amis de le faire, ça sera impossible pour lui. Il peut les promener mais seulement 1 par 1 et encore il galère car le chien ne lui obéit pas très bien... et pour moi, c'est logique puisque qu'à la base, il ne leur a rien appris du tout. C'est moi qui leur ai appris les ordres et du coup ils m'écoutent mais lui ne leur à rien appris du tout du coup, ils comprennent très bien ce qu'il leur demandent mais vu que ça ne vient pas de moi et bien ils le fond beaucoup moins bien...

Avez-vous demandez à d'autres personnes qui vont chez votre même éducateurs si eux aussi avaient les même soucis avec leurs chiens ? Ca serait peut-être interessant de leur demander afin de voir si effectivement cela peut venir de la façon de faire de votre éducateur...

Sur ce, je vais à l'entrainement d'obéissance avec ma Calypso...

Bonne continuation !! 008
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 16:22

Je poserais la question aux autres propriétaires.
Merci pour la discution, c'est toujours enrichissant 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:54

Je ne prends jamais un chien pour l'éduquer, c'est son maître qui doit le faire.
Je peux montrer avec Bruce, ou utiliser un adhérent plus ancien comme modèle.
Le seul cas ou je vais montrer avec le chien du propriétaire, c'est si vraiment je vois que la personne ne comprends pas ou si je vois que c'est le chien qui domine le maître et je ferais voir qui est le patron au chien.
Ou si jamais le chien est agressif ou un semblant d'agressivité mais dans ce cas je demande au maitre de lui mettre une muselière, je ne suis pas là pour me faire mordre. Généralement en 2 ou 3 leçons le problème est réglé si le maitre suit ce que je lui dit.
Samedi au club une personne est venue avec un berger allemand qui soit disant est agressif. Le chien avait une muselière on a travaillé avec puis à la fin, on a enlevé la muselière.
J'ai caressé le chien même sur la tête tout allait bien. Maintenant on va continuer avec la muselière pour la sociabilité avec les autres chiens, mais normalement je pense que d'ici 3 à 5 leçons on pourra traviller sans muselière. Le plus important c'est que la maitresse est confiance en elle et en son chien.
Quand à lire qu'un chien a eu le cou en sang après avoir été repris par l'éducateur, changer vite de club.
Même s'il met arriver d'avoir un chien difficile il n'a jamais eu le cou en sang. Généralement après avoir été repris en main par moi, je ne laisse rien passer, il a compris à qui il avait à faire. J'ai mordu des chiens à l'oreille parce qu'il me mordillait et que je l'accepte, Silver & Bruce ont eu aussi ce traitement une fois et tout rendre dans l'ordre. Il ne faut pas oublier que la mère fait la même chose à ses chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:58

Je vois qu'on est du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
algyme

algyme


Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2009

Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 22:40

Charly, est ce que tu as vu une différence entre ton mâle et tes femelles ?

Cyan est ma louloute, mais l'éducateur me dit qu'elle sera toujours plus attachée à mon ami, opposition des sexes etc. , on verra ce que ça donne...

Quant à la morsure de l'oreille pour éviter les mordillements, il n'y a pas d'âge? Elle a toujours une fâcheuse manie à mordiller quand elle est contrariée, il faut répéter le non plusieurs fois. Je lui ai un jour mordu les babines, sans trop de résultats, je vais essayer les oreilles...


Angel70, si je passe dans ton coin un de ces jours, évidemment que je viendrai te faire un grand bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club d'éducation   Club d'éducation - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Club d'éducation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUE DU DOGGEN-CLUB
» CAMAIRAGO CH INTER-CLUB (ITALIE)
» UN CLUB DE RACE POUR LE PETIT BRABANCON GRIFFON BRUXELLOIS ET GRIFFON BELGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: