DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Croquettes Spécificques bouledogues français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Croquettes Spécificques bouledogues français Empty
MessageSujet: Croquettes Spécificques bouledogues français   Croquettes Spécificques bouledogues français Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 15:06

J'arrive ce jour sur le forum (cf présentation des humains) et je tombe sur le sujet des croquettes pour nos boulis, comme vous mes boubous sont très sensibles (digestion, épiderme, grattage etc...) j'ai essayer plusieurs marques de croquettes mais je reviens toujours au Royal Canin et plus particulièrement aux nouvelles spécifiques bouledogues (French bulldog Adult 26 et French bulldog Junior 30) elles sont spécialement adaptées aux machoires brachy de nos boulis par leur forme en demi lune. Mes deux chiennes adorent et n'acceptent plus rien d'autres.

Pour ma part je ne trouve pas de grands conditionnements en magasin (1kg maxi), j'ai trouvé des 4 kGs sur internet a des prix intéressants (croquettland fait -10% à la 1ère commande puis des remises régulières suivant fidélité)
y'en a t'il parmi vous qui ont trouvé mieux ? si oui je suis preneuse, car 4 KG pour 2 boulis ça ne dure pas longtemps !
Merci d'avance pour les tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Croquettes Spécificques bouledogues français Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Spécificques bouledogues français   Croquettes Spécificques bouledogues français Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 11:46

Désolée je ne peux pas t'aider n'ayant jamais donné de croquettes RC à mes chiens.
Tu as demandé à des jardineries si tu ne pouvais pas commander des sacs de 15 kg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

Croquettes Spécificques bouledogues français Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Spécificques bouledogues français   Croquettes Spécificques bouledogues français Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 23:56

222 hello bonsoir , as tu essayé le site zooplus ? je pense que tu devrais trouver , livraison gratuite quand tu achètes des croquettes ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croquettes Spécificques bouledogues français Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Spécificques bouledogues français   Croquettes Spécificques bouledogues français Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 13:06

Dans les boutiques genre Point vert on trouve du royal canin mais je ne peux pas te dire si il y special boulis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes Spécificques bouledogues français Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Spécificques bouledogues français   Croquettes Spécificques bouledogues français Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes Spécificques bouledogues français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences de croquettes ?
» CROQUETTES
» Mon dieu que c'est compliqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: